Comment ma commande va être livrée?

Vous pouvez choisir la livraison à domicile moyennant des frais de livraison (prise en considération du volume et du poids du(des) article(s)). Nous travaillons en étroite collaboration avec La Poste ( www.post.ch/fr ), ce qui nous permet de livrer vos colis dans des conditions optimales. Pour toutes les commandes, vous avez également la possibilité de les retirer directement à notre entrepôt à Fribourg, sur demande et sur rendez-vous uniquement!

Puis-je regrouper plusieurs commandes?

Original du Maroc à la possibilté de regrouper et traiter des commandes différentes tant qu'elles n'ont pas été emballées et envoyées.

Comment annuler une commande qui n'a pas encore été livrée?

Vous avez la possibilité d’annuler partiellement ou totalement une commande tant qu'elle n'a pas été traitée pour l'expédition. Dans ce cas, il vous suffit de contacter le plus rapidement possible notre service client qui se chargera de faire le nécessaire. Vous obtenez un bon d'achat ou vous serez rembourser en accord avec le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

L'article que j'ai commandé est-il sous garantie?

ORIGINAL DU MAROC garantit la livraison de produits de qualité. La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous voulons leur apporter un service irréprochable. Si le client n’est pas satisfait des produits livrés, il peut contacter notre Service Client par téléphone au +41 (0) 76 402 59 57 ou par e-mail à info@originaldumaroc.ch. Toute réclamation doit nous parvenir dès réception de la marchandise, c’est-à-dire le jour même de la livraison. Les défauts cachés sont à signaler au Service Client dès leur détection. ORIGINAL DU MAROC se réserve le droit d’exiger des preuves du défaut auprès du client.

J'ai reçu un code promo, comment l'utiliser?

Vous pouvez saisir votre code promo lors du processus de validation de votre panier, à l'endroit dédié. Un code promo ne peut pas être utilisé en même temps qu’un autre code promo.

Quelles sont les condition des codes promo?

En général ces codes promo sont valables pendant une durée limitée et à partir d'un montant d'achat minimum défini. Ils sont non cumulables et inconvertibles en espèces.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur notre site?

Les moyens de paiement proposés par Original du Maroc sont les suivants: cartes de crédit Mastercard/Visa, Paypal, Klarna, Twint ou virement bancaire (dans ce cas, la commande ne sera envoyée qu'à réception du paiement sur notre compte).

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, que faire?

Il est fort possible que celui-ci soit arrivé dans votre courrier indésirable (aussi nommé « spam ») ou patentiez quelques minutes. En cas de doute, contactez notre service client.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Le remboursement sur votre moyen de paiement est effectué entre 2 et 4 jours ouvrables après la réception de la marchandise à notre entrepôt.

Quels sont les délais de livraison?

Lors du processus de commande, vous avez le choix entre le mode de livraison Economy (3 à 5 jours ouvrables) ou Priorité (1 jour ouvrable). Les commandes sont quant à elle envoyées dans un délai raisonnable de 1 à 3 jours suivant la commande en ligne.

A combien s'élèvent les frais de livraison?

Les tarifs de livraison sont les tarifs de la poste suisse.

Comment effectuer un retour?

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour se rétracter. Un retour de marchandise est accepté si le ou les produit(s) n'a (ont) pas été utilisé(s) par l'acheteur dans cet intervalle de temps. Dans ce cas, l'acheteur contacte ORIGINAL DU MAROC par email afin de recevoir un formulaire de retour que l'acheteur remplira et signera et renverra à ORIGINAL DU MAROC via email également avant tout retour postal.​Les retours seront également traités dans les cas suivants: le produit livré ne correspond pas au produit commandé ou le produit livré présente un défaut important. ORIGINAL DU MAROC enverra dès la réception du produit retourné un produit jugé équivalent en remplacement. ​Si pour un des motifs ci-dessus jugés acceptables par ORIGINAL DU MAROC un produit livré par ce dernier devait être renvoyé par l’acheteur, le renvoi est aux frais de l’acheteur.

Quel est le délai pour effectuer un retour?

Le délai de retour est de 14 jours à partir de la date de réception du colis, le cachet de La Poste Suisse faisant foi. Si vous êtes en vacances ou que vous savez par avance que vous ne pourrez pas retourner à temps votre colis, vous pouvez contacter notre service client pour qu’il prolonge ce délai.